14 janvier 2016

Pour une copine qui ne voulait plus s'emmêler les pinceaux.

Cela m'a fait super plaisir quand une de mes copines qui aime les jolies choses m'a demandé de lui confectionner une trousse pour ranger ses pinceaux. Je lui en avais déjà fait une, il y a maintenant trèèèèèèèèèès longtemps et comme c'est une addict des pinceaux à maquillage, elle n'est plus assez grande. Voici la nouvelle: Enduit à l'intérieur pour un nettoyage plus aisé, n'est-ce pas?! élastique de maintien pour pinceaux bien rangés Et une touche de doré pour le côté bling-bling de la chôooose. Tout ça réalisé avec... [Lire la suite]
Posté par Bobines dElo à 08:00 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,

11 janvier 2016

Sous le chapiteau

Le dernier né chez mes copines, celui-là même pour lequel j'ai customisé le coussin là, adore arroser sa maman à chaque change. Je me suis alors souvenue de mon ignorance lors d'un post chez Comme une petite libelulle, celui-là. J'ai donc à mon tour confectionné pour ma coupine et son bébé ces petits teepee anti-pipi! Tissu de chez Mondial tissus et tissu éponge de mon stock. Le petit panier pour les ranger fait partie du lot. Dès qu'elle les aura essayer je vous dirai si c'est efficace! ****
Posté par Bobines dElo à 08:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
07 janvier 2016

Pour la naissance d'un Ange

Un peu de jolie écriture pour fêter l'arrivée du bébé d'une amie, prénommé Ange. Hyper facile et rapide! Housse de coussin et custo Mlle Toga Bienvenue à ce joli bébé qui fait le bonheur de ses parents. ****
Posté par Bobines dElo à 08:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
04 janvier 2016

De la joie à partager

Pour ce premier post de l'année, je te souhaite une excellente année 2016. Il paraît qu'elle sera synonyme de joie. Alors de la joie pour toutes et tous. La joie d'être ensemble, la joie d'aimer, de voir grandir ses petits, la joie de créer aussi, de tomber parfois mais la joie de se relever toujours. Pour moi la joie a commencé en 2015. La joie de faire des photos avec ma petite famille réunie, pour immortaliser nos trombinettes. La joie de graver sur une photo la relation charnelle qui me lie à ma fille, à mes 3 filles en fait. La... [Lire la suite]
Posté par Bobines dElo à 14:48 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
16 décembre 2015

Commande pour un p'tit gars

Je te présente aujourd'hui une commande réalisée pour un p'tit gars. C'est un bébé porté et donc sa maman aime qu'il soit confortablement habillé. Et quoi de mieux qu'un sarouel pour être bien à l'aise?! Sweat camping bears vert et bord-côte turquoise de chez Motif Personnel. Taille et chevilles dépliées Taille et chevilles rabattues. Merci à Ludivine de m'avoir fait confiance. N'hésitez pas à faire un tour sur son site,là. Ses photos sont magnifiques! A bientôt! xxxx
Posté par Bobines dElo à 21:04 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 décembre 2015

Cadeau perso pour une cheval addict

Ma nièce est une amoureuse des chevaux. Elle me rappelle moi au même âge! Et cela fait des semaines qu'elle me demande une housse pour sa tablette. Alors voilà un étui pour sa tablette customisée avec Black (l'étalon noir, tu connais?!! hihihi je reviens des années en arrière!!). Le tuto vient de chez Aikelo. Merci à elle pour le partage! Et parce que la custo c'est facile avec Mlle TOGA, j'ai ajouté des clous thermocollants. Le ruban de tissu adhésif est parfait pour cacher les coutures intérieures très facilement et... [Lire la suite]
Posté par Bobines dElo à 08:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

28 novembre 2015

Totale impro pour une Mymy bien au chaud

Est-ce-que comme moi tu t'es laissée surprendre par cette soudaine vague de froid? Parce que moi j'étais pas prête du tout et ma Mymy s'est retrouvée le cou tout nu et les mains aussi! Dans les magasins je ne trouvais rien qui me plaise et surtout j'ai cette fâcheuse manie de me dire quand je vois une fringue "Rooo bah ça je peux le faire moi-même" et en plus j'ai de plus en plus de mal à acheter du made in China. Pour réchauffer cette pôôôôôvre petite fille, glacée jusqu'aux os sur le chemin de l'école (là c'est pour te faure... [Lire la suite]
Posté par Bobines dElo à 11:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
17 novembre 2015

Un mandala et de l'amour dedans

Du rose tendre et du vert espoir des couleurs douces et des lignes rondes pleines d'amour. Pochon réalisé avec le coupon Mandala Panda que tu trouveras chez Des Bobines et des Bulles, ici. La calligraphie entourée par nos trois petits pandas signifie famille.   Tissu Première étoile uni coloris Litchi. Perles de bois et ruban usurpés dans un kit à bijoux de ma fille chuuuuuuuuuuut! Après avoir thermocollé le motif avec du thermocollant double face, j'ai soigneusement découpé le mandala. Pour avoir toi aussi ton... [Lire la suite]
Posté par Bobines dElo à 14:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
09 novembre 2015

Nager du bon côté.

Hello, hello, tu n'as pas été sans remarquer la naissance d'une jolie collaboration entre Bulles de Clim et moi. Sous ses pinceaux, Bulles de Clim a fait naître de jolies illustrations. Sous mon pied de biche, je les marie avec différents tissus. T'as pas vu tout ça??? Alors fonce vite sur le blog des bobines et des bulles!! Le coupon "Du bon sens" m'a tout de suite inspiré un tote-bag. Tote-bag réalisé avec le coupon Du bon sens, lin argenté, tissu four Corners Flèches blanches fond noir de Riley Black et passepoil gris... [Lire la suite]
23 octobre 2015

Modes et Travaux et moi, avec un cadeau dedans!!

Héhéh!! je suis en mode fière de moi aujourd"hui!! Tu me demandes pas pourquoi?! et bien je te le dis quand même!! Mon tuto fait partie du dernier Hors série Modes & Travaux Passion.  Et il y a même une petite photo de moi dedans, si, si je t'assure!! Je suis contente et j'me la pète! ça fait du bien parfois, non? En tous cas pour fêter ça , j'ai un cadeau pour toi!! Cette petite pochette renard mignon peut être à toi si tu partages l'info là. Réalisé en Mlle TOGA. Tête de renard en perles Hama. Tirage... [Lire la suite]
Posté par Bobines dElo à 22:08 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , ,