Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
23 septembre 2014

Guitare explorer, la rechute!

J'aime beaucoup la guitare explorer de Machinchoz ,

Rappelle toi, je l'ai déjà réalisée ici.

J'ai très envie de la faire de nouveau comme cadeau de naissance pour une petite fille mais trop la flemme de coudre tous les appliqués! Mais ça c'était sans compter sur les tissus thermocollants de Mademoiselle TOGA! Grâce à cette technique, j'ai pu réaliser ma guitare en un temps record et avec des couleurs très rock n'roll!
Allez jte montre Baby!

SONY DSC

 

Plus en détails:

SONY DSC

Et j'ai eu envie de faire une petite trousse avec le reste de tissus, personnalisée grâce à la super découpe alphabet que permet la Cut-It-All!

SONY DSC

Merci à l'article de Julie adore pour ces étiquettes avec des chutes de tissus. Je trouve cette idée très sympa et un rendu plutôt joli, non?

Mon matériel:

Et si toi aussi tu as trop la flemme de faire ton coussin guitare, tu peux en retrouver dans ma boutique ou en commander une personnalisée!!

 

 

DSC07690DSC07693

 

Mets du Rock dans ta vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore ce tissu moi aussi, et j'en ai ;))
O
Très sympa cette rock'n roll attitude ;) un p'tit faible pour les appliqués quand même je trouve le rendu plus kokie ;) bisous
M
Yeahhhh c'est une bonne idée et c'est cro bô
M
Merci je suis toute contente de voir les créas de mon livre réalisées par d'autres, et oui, longue vie au rock'n roll!
.
Yeahhh Rock'nRoll sistà !!!!!<br /> <br /> Trop bien ces guitares, et c'est clair que le tissu thermocollant Toga semble fait exprès !!!<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup la trousse avec la petite étiquette... c'est pour la Lilou à laquelle je pense :) ?<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité