Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
30 septembre 2014

Petits origamis... jolis jolis...jolis...

Rôôooo je chantonne!! je déraille un peu peut-être! Une petite chanson pour te présenter 2 petites décos faite toutes exprès pour les 2 fistons de Culturecouture! Et oui ceux qui la suivent (les autres vous n'avez aucune excuse, vite sur son blog!!), savent qu'elle a déménagé il y a quelques mois. Et ben moi j'ai eu envie de faire quelque chose pour la chambre des p'tits gars. Et oui avoir ENFIN chacun sa chambre ça se fête non?

Et comme par hasard j'ai ab-so-lu-ment craqué sur les tableaux avec fusées en origami de Le ciel et la Lune . Ils sont trop trop beaux. Alors bah j'ai voulu faire un petit truc qui ressemble!

Je n'avais pas de jolis papiers pour origamis alors j'ai utilisé du tissu thermocollant Dailylike de Toga (ah heureusement qu'elle est là ;-) )
J'ai collé 2 feuilles de tissu l'une sur l'autre en marouflant bien (bon vous m'aurez compris quoi), des feuilles Canson et quelques gommettes plus tard... Tadaaaaaaaaaaam!

DSC07354

DSC07360

DSC07355

DSC07358

DSC07361

 

Je me rends compte que je kiiiiiiiiiiiiiiiiiife l'origami et que je ne compte pas m'arrêter là! A suivre donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop sympa ces fusées, t'as de ses idées........incroyables, ça doit bouillir là haut des fois:-))<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> j'aime bien faire des pliages avec les enfants ça occupe et ça rend super bien.<br /> <br /> gros bisous, bravooooooo
O
Oh c'est super kokie ! j'adore ;) ça fait un moment que je louche aussi sur l'origami ! Mais pourquoi les journées ne font que 24H tu peux m'le dire? lol enfin bref, mais fais comme ça j'avais jamais vu et je kiffe ! tu crois que c'est raisonnable de le noter sur ma to do list? hihihhhhh bisous ;)
G
Quelle bonne idée et quel beau rendu ! Le tissu donne bien plus de volume que du papier ! Pour une déco de chambre, c'est nickel :-) Bises.
M
Super sympa ces petits trucs....
.
Ca fait tout drôle de les voir en photo !!!<br /> <br /> Grand merci ma belle, quand j'y repense, ça et le porte clefs c'était trop mignon....<br /> <br /> Bref, j'essuie ma larme ^^ et je rajoute juste que les garçons les aiment toujours autant (c'est donc un record de ne pas s'être lassés au bout de trois mois!!!) et m'ont demandé de leur en refaire (c'est là que ça se corse....) !<br /> <br /> Encore merci biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche !
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité