Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
26 septembre 2014

Une robe en lin pour maminouchette

Et si tu m'as suivi sur Facebook cette semaine(sinon vas vite m'ajouter à tes amies, non mais!!..), j'y ai annoncé que mon challenge cette semaine était de réaliser une robe en lin pour ma môman!

Après lui avoir laissé choisir sa robe dans tous mes burda, elle s'est décidé pour une robe trapèze toute simple tirée du burda de juin 11. Toute simple et ça m'arrange à dire vrai parce que le lin bah moi il me fait peur!!! il faut repasser, repasser et encore repasser et faire attention que ce soit bien droit sinon c'est moche et ça gondole!

Sur le modèle initial il y a des poches, elle en veut pas!!! trop gentille ma maman!! elle m'épargne!!

J'y ai ajouté du biais aux emmanchures et sur la parementure pour une finition plus jolie, et quelques strass thermocollants de mon chouchou Mademoiselle Toga  pour customiser un peu tout ça!

 

DSC07751

DSC07752

DSC07758

 

Alors Maman, heureuse???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie robe et bravo pour avoir dompté le lin ! :)
M
elle est superbe, je pense bien qu'elle devait être heureuse!!!
C
Rooooh mais c'est vrai que c'est impeccable comme travail !! Mention spéciale pour le repassage :-) J'espère que ta maman est bien contente, sinon, moi je la veux bien ta robe hihi !
B
waouhhhhhhhh la belle robe, j"adore la couleur:-)) j'ai hâte de la voir porter! <br /> <br /> si elle est un peu grande tu pourras toujours l'ajuster avec des pinces (derrière et devant si nécessaire)!<br /> <br /> super idée les strass, ça finit super bien, toujours pleins de bonnes idées ma petite Elo ;-))<br /> <br /> gros bisous
G
Waaaaaah c'est beau ! Le lin a l'air superbe (il doit l'être pour se laisser aussi bien dompter par un fer à repasser ;-) ), la coupe est simple mais élégante... C'est vrai qu'on aimerait la voir portée ! Trop classe la touche de noir. Bises !
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité