Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
6 juillet 2014

Mlle Toga en maillot de bain!

Le maillot de bain est de saison. J'ai réalisé celui de mes filles version little pin up grâce aux tissus Dailylike.

Avec le bandeau assorti pour un total look!

mlle pin up
mlle pin up
little pin up
little pin up

Matériel:

Pas de difficultés particulières pour la confection des maillots si ce n'est la partie un peu délicate des cuissots!

C'est l'été, tous à vos maillots!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop craquantes ces petites pin-up , magnifiquement parées !
M
Oh mais c'est trop cool cette petite cousette... Ton tissu est extensible du coup? Bravo en tout cas!
M
Coucou<br /> <br /> Oh, elles sont toutes mignonnes les puces dans ces maillots !!<br /> <br /> Ils sont vraiment jolis, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Si ça pouvait nous rapporter un peu plus de soleil...
C
Que c'est mignon<br /> <br /> bonne journée
C
Que c'est mignon<br /> <br /> bonne journée
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité