Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
21 mai 2014

Un colis bien rempli !

Pour dire merci et faire plaisir, j'ai eu envie envoyer de t'envoyer ce petit colis constitué d'une pochette à bijoux réalisée en tissus dailylike (pour faire le plein d'idée custo, abonne toi à la newsletter!!) d'une louve Baya tirée du livre de Laetibricole  (pour faire ses yeux j'ai suivi le tuto de Ohcestkokie) et enfin d'un tote bag bien pratique inspiré du livre de Margault "Tout créer avec les tissus adhésifs".

J'espère que ce colis te plaira!!

Si la destinataire peut nous laisser un petit mot...

Porte bijoux 1

  Porte bijoux 2

  Porte bijoux

 Voilà la louve :

  Louve 1

  Louve 2

Et le Tote Bag....

Tote 1

  Tote 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah? On parle de moi? .. Ben oui. tu demandes que la destinataire de tous ces beaux articles cousus de tes blanches mains laisse un message.. alors voilà! Je réponds! Et BRAVO pour ta participation prochaine à la Créative Team #4!
G
(toujours un train de retard moi !)<br /> <br /> J'adore cette pochette, les tissus sont superbes et vont parfaitement bien avec ce biais jaune qui claque :-) Et puis ta louve est drôlement bien réussie ! Sa tête se tient bien : ça n'a pas été difficile ? (ça m'a toujours freinée, cette histoire de tête, mais j'adore la bouille de ces loups !) Et les couleurs du tote sont bien sympa aussi. Bref, que du beau ! Bises !
S
Magnifique ! Une mention spéciale pour l'association de tissu pour la pochette à bijoux. J'adore !
M
Et bien, que de jolies choses ! Ca me fait tellement plaisir de voir une réalisation du Tote-Bag ! :)
O
pleins de bonnes idées tout ça et des p'tites veinardes ;)
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité