Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
22 juillet 2014

N'est-elle pas trop Chouette?

 

Je te présente ici une petite chouette née sous mes aiguilles pour une petite fille en L qui a vu le jour il y a peu. Elle part rejoindre mes 2 autres commandes d'accessoires en liberty betsy porcelaine ici et .

J'espère qu'elle l'aimera car ici ma mymy l'aurait bien gardé avec elle!!

Bon et toi, tu la trouves chouette?

20140708_210409

20140708_210520-1

20140708_210506Différents coupons de chez Motif Personnel dont liberty betsy porcelaine.

Coupon Anis à fleurs, Toga

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super chou!
C
Mais siiiii ! Elle est trop trop chouette ! (huhu). Et si en plus ça fait une heureuse ^^
C
Génial ! Et j'adore l'association des tissus :)
S
Aucun doute elle va plaire. J'aime l'idée coucou me voilà. Très chouette.
S
Très chouette !! :D
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité