Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
7 octobre 2014

Mon cabas à paillettes

Cela fait des mois et des mois que je lorgne sur les différents cabas à paillettes présents un peu partout sur la toile et notamment chez mes copines blogueuses dont Culturecouture qui a fait une véritable passion de ce sac!

 Je n'avais jusque là pas encore tenté de m'en faire un à cause de la difficulté à coudre correctement le ruban à sequins.

Grâce au tuto très bien expliqué de My Little Nath et au nouveau ruban à sequin thermocollant de Mademoiselle Toga, je me suis lancée!!

Allez, je te montre!!

SONY DSC

 

SONY DSC

SONY DSC

CABAS PAILLETTES 5

 

A bientôt!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ce sac ! :) Un vrai Vanessa Bruno :P beau travail !
B
trop intelligent le ruban thermocollant, parce qu'à piquer sur les paillettes c'était dur dur, bravo TOGA et merci :-))
B
waouuhhhhhh maintenant que t'as un beau sac, t'as plus qu'as sortir hi hi hi <br /> <br /> j'veux le voir, j'veux le voir, il est trop beau!
C
Très beau choix de couleurs ! J'aime beaucoup le rendu du bleu sur le lin. Très joli !
U
très sympa !
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité