Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
30 mars 2016

C'est bleu, c'est beau, c'est bio

Un snood tout moelleux, d'où son nom Le Moelleux, de chez Les figues de Barbarie, réalisé en matélassé bio Fil Etik.

Matière très agréable à coudre,à porter et à photographier sur mon joli bébé!

Le patron est disponible soit en taille adulte soit en taille enfant. Je trouve ce snood  très pratique pour l'école où les écharpes sont interdites.  Et avec son look bandana il est pas commun et un peu rock, tout comme j'aime.

Celui ci je l'ai offert à ma copine de la blogo Comme une petite libelulle pour son anniv en mars mais attention à la récidive!

J'ai eu un peu de mal à comprendre le tuto mais Florence des Figues de Barbarie m'a tout de suite contacté!

Attention certaines des photos suivantes risquent de heurter la sensibilité des mamans!

DSC00213

DSC00218

DSC00273

Spéciale dédicace à ma mamie qui a tricoté ce magnifique pull tout en côtes et torsades!!

DSC00277

DSC00281

DSC00283

Et voici ce que j'ai eu le plaisir de recevoir de sa part pour mon anniv:

IMG_20160311_093946

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
vraiment très beau ce snood et quel beau bébé ;) <3
C
très joli ce snood, le pull et notre Prunette nationale.... GROS BISOUS
C
Holala mais qu'est-ce qu'elle est belle cette Prunette, dès que tu la montres, je ne vois plus rien d'autre :))))<br /> <br /> Même si ce snood est très beau, bravo, il a l'air tout douillet.... et il va sur Abracadacraft.... coooooolllll !<br /> <br /> mouack mouack
A
Il porte bien son nom ce tour de cou. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.
L
Canon le snood ! Et le modèle...mamma mia ! Déjà très pro ^___^ Bisouilles
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité