Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
23 octobre 2015

Modes et Travaux et moi, avec un cadeau dedans!!

Héhéh!! je suis en mode fière de moi aujourd"hui!! Tu me demandes pas pourquoi?! et bien je te le dis quand même!!

Mon tuto fait partie du dernier Hors série Modes & Travaux Passion.

DSC09783

 Et il y a même une petite photo de moi dedans,

si, si je t'assure!!

DSC09786

Je suis contente et j'me la pète! ça fait du bien parfois, non?

En tous cas pour fêter ça , j'ai un cadeau pour toi!!

Pochette renard mlle toga 1

Cette petite pochette renard mignon peut être à toi si tu partages l'info .

Pochette renard mlle toga 2

Réalisé en Mlle TOGA.

Pochette renard mlle toga 3

Tête de renard en perles Hama.

Pochette renard mlle toga 4

Tirage au sort le 15 novembre.

A bientôt!!

***

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Comment peux t on commander le modes et travaux hors serie d'octobre 2015
G
je l'ai je l'ai trop contente!!!!
G
bravo!! felicitation maintenant direction le libraire pour aller l'acheter:)
G
J'ai couru chez le marchand de journaux pour voir la bobine d'Elo (hu hu, elle est bonne hein ? ;-)) mais le HS n'y était pas ! Il est sorti ? Sûre sûre ? Trop hâte de pouvoir le feuilleter ! Je ne peux pas jouer à ton petit jeu car je ne suis pas sur facebook mais ça ne m'empêche pas de trouver ta pochette trrrrrrrrrès jolie. Bises !
L
Bravo!!! Il y a de quoi être fière ! Et c'est amplement mérité ! Merci pour ce concours 😉
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité