Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
8 février 2018

Tutoriel des moufles/mitaines au crochet et tricot ou celle qui remet enfin un article sur son blog

Coucou à toutes!!!

Je vous avais bien dit que je reviendrais vite et cette fois-ci c'est pour partager avec vous le tuto de mes moufles/mitaines avec un pouce!!

tuto moufles 2

 

Comme vous l'aurez compris, c'est un croisement entre des moufles et des mitaines (avec pouce). Je n'ai pas trouvé de tuto qui me plaisent alors j'ai créé le mien en m'inspirant d'une de mes paires. Celle-ci est destiné à ma fille aînée.

tuto moufles 3

 

J'espère que ça vous plaira. Si vous avez besoin de quelques explications suite à la lecture du tuto, n'éhsitez pas et surtout si vous utilisez ce tuto soyez gentilles d'indiquer mon nom !

 

tuto moufles

Et une unique peolote suffit!! Idéal pour finir ses laines!!

Pour en voir plus, n'hésitez pas à me suivre sur instagram et facebook!

Tutoriel_les_moufles_mitaines_au_tricot_et_crochet_1

Tutoriel_les_moufles_mitaines_au_tricot_et_crochet_2

 

Joyeux tricot/crochet!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la la mais c'est trop génial ce projet de tuto, bravo Elo c'est trop cool !!!!<br /> <br /> Ça fait vraiment chi.. de pas savoir tricoter !!!
L
Trop forte ! Je suis épatée ^^ Bon j'avoue j'ai floppée de mitaines donc je ne sais pas si je les ferais mais j'aime beaucoup le principe ^^
M
c est vraiment très gentil ; je suis deçue et je men veux de ne pas savoir crocheter . Est il possible de tricoter ou lieu de crocheter ? merci beaucoup
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité