Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
4 avril 2016

Joli crochet, sacré crochet, ne me laisse pas tranquille!

J'aime de plus en plus faire du crochet. Surtout quand les explications sont très claires et que la laine est super agréable. POur celles qui me suivent sur facebook, vous l'aurez déjà vu passé.

PINGUOIN MUSICAL LIGNE RETRO2

Fils salsa cendre et blanc, commandés sur le site de Ligne rétro en même temps que le tuto du pingouin musical qui dans ma version ne fait pas de musique.

PINGUOIN MUSICAL LIGNE RETRO3

Petit noeud pap et liberty betsy procelaine.

PINGOUIN MUSICAL LIGNE RETRO

Et maintenant que j'ai son livre, je crois que vous allez souvent voir du crochet par ici!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super petit pingouin ! Mais où donc peut-on trouver le modèle pour en réaliser un nous aussi ?<br /> <br /> Bravo et merci !
L
Plus de besoin de banque, avant d'avoir un crédit, avec des conditions favorables.<br /> <br /> Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, <br /> <br /> pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour vos besoins personnels <br /> <br /> plus de doute. Un taux d’intérêt nominal de 1,2% quel que soit le montant. <br /> <br /> L'offre est sérieuse et vous pouvez vous en rendre compte à travers notre <br /> <br /> procédure qui est la procédure d'octroi légal. <br /> <br /> Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée <br /> <br /> manuscrite et aussi quelques pièces à fournis. <br /> <br /> L'offre est sérieuse et vous pouvez vous en rendre compte à travers notre <br /> <br /> procédure qui est la procédure d'octroi légal.<br /> <br /> Contactez-nous uniquement par E-mail : puggioni-christophe@hotmail.com ou (+33) 0610507248<br /> <br /> Ps : Laissez-moi un message, en cas d'absence.
L
Très joli, tu risques de devenir accro à ce livre !
A
Il est trop trop chou ♥
K
coucou<br /> <br /> super joli ce pingouin ! les autres choses aussi !<br /> <br /> blog très sympa !<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bises des Landes
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité