Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
22 mars 2016

Cousette pour des Bobines et des Bulles #3

Salut salut!!

Vous n'êtes pas sans savoir que nos nouveaux coupons chez des bobines et des bulles sont sortis ce week-end (et si tu ne le savais pas maintenant tu le sais alors fonce voir ).

Comme d'hab' je les aime d'amouuuuuur!  Pour Titicaca, j'ai opté pour une pochette un peu élégante avec ce joli tissu flamants en ooooor  de chez Mondial Tissus.

Pompons en coton maison et zip jaune de mon stock.

Voilà:

POCHETTE TITICACA 1

POCHETTE TITICACA 2

POCHETTE TITICACA 3

POCHETTE TITICACA 4

A l'heure où je vous parle, il reste 14 coupons, alors ne traînez pas!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore de bien jolis coupons superbement mis en valeur, bravo!
.
Rrrooohhh, c'est trop mignon !<br /> <br /> J'aime beaucoup la forme rectangulaire du coupon, bien joué :)<br /> <br /> Et ce tissu aux flamants dorés.... whouuuuu.... de la bombe !
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité