Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
2 février 2018

Renaissance

Ouhlala cela fait des mois et des mois que je n'ai pas mis à jour ce blog!!

Pour 2018 j'envisage de m'y mettre plus sérieusement, peut-être destiner ce blog à des messages plus longs, des tutoriels.

En attendant de mettre toutes les infos ici à jour, vous pouvez me suivre sur Facebook et Instagram où je suis plus présente. C'est plus rapide à mettre en ligne, plus efficace il me semble et surtout plus instantané!!

 

Pour ceux qui n'ont pas les réseaux sociaux, je reviens très vite ici avec du nouveau notamment la sortie de mon deuxième livre prévu en avril 2018!!

 

A trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès vite!!

Merci de me suivre!!

 

Elo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Hâte de voir la suite alors !!!! Et à ta dispo, si tu as envie bien sûr, pour de nouvelles bidouilles de mise en page etc....<br /> <br /> Bravo Elo !!!!<br /> <br /> Et, ps : sympa ton premier commentaire 🤣🤣🤣🤣🤣
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité