Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
6 mars 2015

And the winner is....

Salut salut,

Excuse moi, je suis graaaaaaaaaaave à la bourre. Je t'avais dis un résultat le 2 mars et on est le 7... Aïe aïe aïe.... Sans vouloir chercher des excuses, la grippe est passée par là et la rentrée scolaire aussi et puis et puis voilà quoi... mon rôle de maman a pris le dessus. Le tirage au sort a bien été effectué lundi 2 mais j'ai mis un temps fou à préparer le post (et oui l'ordi et moi... )

Bref, jte fais pas attendre plus longtemps car je sens que tu trépignes d'impatience (oui enfin personne ne m'a relancé en me disant que j'avais toujours pas donné les résultats... enfin bref).

Allez je dévoile le secret:

 

La gagnante (et oui seulement des personnes de sexe féminin ont joué...) est pour le jeu sur le blog et donc pour gagné le sac:

DSC08713

DSC08721

DSC08722

Le Chat qui Guette (elle nous dévoile ses talents ici)

 

La gagnante Facebook pour le lot de mercerie:

DSC08712

DSC08715

DSC08717

Françoise Vincent

 

Les filles, sivous pouvez m'envoyer vos adresses par mail ce serait plus simple pour vous envoyer vos colis!!

 

Sinon merci à toutes car vous avez été nombreuses à participer, je suis très contente!!

A très bientôt pour de nouvelles cousettes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo aux gagnantes!!!
F
Je suis la deuxième gagnante et je suis trop contente! Merci
B
bravo aux gagnantes et à bientôt ici :-))
L
Oh!!!! bravo petit chat!!!! ;-)<br /> <br /> Et bravo à la deuxième gagnante! :-)
.
Ho trop cool, c'est une de nos cops ^^
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité