Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
9 mars 2015

Faire-part de naissance.

Voici le faire-part de naissance confectionné pour ma petite Prune.

Environ 90 petits coussins à faire, ce fut (très) long mais je suis très contente de résultat.

Illustration de notre famille faite par Bulles de Clim, que je remercie beaucoup de m'avoir accompagnée dans ce projet. Va vite voir son blog, ses illustrations et autres mandalas sont vraiment superbes!!

Imprimé sur de la popeline par Motif Personnel.

DSC08705

DSC08709

A bientôt!...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est original et si joli ... Ça donne presque envie de refaire un bb ! Lol
C
C'est super original, j'adore l'idée c'est vraiment géniallissime!
B
que dire de plus..........l'idée est géniale (tu devrais la faire breveter), et l'exécution est parfaite, bravooooo à toi Elo et à "Bulle de Clim" pour le dessin, vous êtes mimis à croquer!!<br /> <br /> magnifiqueeeeeeeee
M
Quelle belle idée, bravo pour ta patience, c'est superbe !
M
c'est le faire part de naissance le plus original que j'ai vu!<br /> <br /> magnifique et unique!<br /> <br /> bravooooo
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité