Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
23 avril 2014

My Dailylike Barrettes et un tuto cadeau !

Un petit tuto très simple et très rapide très largement inspiré par Machinchoz ici.

J'ai repris le gabarit de sa barrette mais au lieu de la faire en tissu classique, j'ai utilisé le tissu autocollant Dailylike de Mlle TOGA.

Trop rapide de créer de jolies barrettes sans même sortir la MAC!

Pour ma part, j'en ai créé plusieurs et je les ai glissé dans le paquet invité lors de la fête pour les 5 ans de ma fille avec ses copines d'école (euh elle est un peu longue ma phrase non? t'as suivi??).

Bref, j'ai compris qu'elles avaient adoré lorsque j'ai revu les barrettes joliment clipsées dans leurs cheveux à l'école les jours suivants et là tu te dis "C'est gagné oué c'est gagné houra, yes we did it!" (Dora L'Exploratrice dans le texte ; et oui, que veux-tu chacun ses références littéraires !!!)

Pour voir les infos du tuto, je les livre sur le blog de Mlle TOGA là.

Et voilà le résultat :

20140505_202457

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie réussite, dépose le brevet, on sait jamais :-))<br /> <br /> bravo Elo, bizzzzz
M
Oh sympa, faut que je tente cette barette pour mes 2poulettes..,
C
On punaise j'en reviens pas devant tant de simplicité. Et c'est de toute bôté ! Bon c'est raté pour moi, cheveux trop courts et pour mon zozo...euh... :-D<br /> <br /> En tout cas bravo pour cette lumineuse idée ! (psssstt, en vrai, la Ginette, tu l'appelles avant de poster ton nouveau billet ? Parce qu'elle dégaine le commentaire plus vite que son ombre !)
C
Je viens d'aller voir le tuto... en effet ça a l'air presque trop beau pour être vrai... je vais peut-être le tenter, vu qu'un de mes ptits zizis aime les barrettes mouhahaha !<br /> <br /> Par contre sur un tissu noir/irisé... pour adulte, je l'imagine très bien aussi !<br /> <br /> Bravo cocotte ^^
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité