Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
3 février 2014

Punky post

Rock'n rooooooll !!!!

Salut les poulettes! Cette semaine je dédicace ce post à Julie Oginski alias Machinchoz. Son livre Rock'n Roll Factory m'a graaaaave inspiré.

Merci Papa Noêl pour ce cadeau!!

Je me suis d'abord lancée dans le coussin Punk. Celles qui me suivent sur ma page facebook l'ont déjà rencontré. Comme d'hab j'ai utilisé ce que j'avais à portée de mains. Et donc pas de ruban fourrure pour les cheveux MAIS un galon qu'on utilise surtout pour les rideaux enfin je crois car je ne sais pas trop bien ce qui m'est passé en tête le jour où j'ai acheté ce truc! Bref tant mieux je l'avais car mon punk a un look dément! On peut le coiffer!!!! En colère les cheveux en l'air, un peu tristou les cheveux dans les yeux!

J'aurais par contre dû choisir un tissu un peu plus contrastant parce qu'il se fond un peu dans le décor mon punk mais je vais trouver une solution pour le faire ressortir un peu.

Je ne me suis pas arrêtée là car sa guitare Explorer est vraiment punchy (jla mets partout cette expression en ce moment!!) et j'en ai cousu une pour une petite Lilounette qui fête son premier anniversaire!  Le rose est à l'honneur, à étoiles ou tapissé de coeurs. Très simple à réaliser c'est un plaisir de voir le résultat au fur et à mesure de sa réalisation. En petit coussin ou en jouet, j'espère qu'elle plaira à la mini miss.

Bonne semaine à toutes!!!

Coussin Punk

Coussin moods

Et la guitare :

Guitare 1

Guitare 2

Guitare 3

Guitare 4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super originales, tes créations :-)) vraiment sympa, j'adoreeeeee, suis cliente !<br /> <br /> bravo Elodie tu as vraiment des idées plein la tête, bisous.
C
Yeah baby !! Ça ne nous rajeunit pas tout ça ahahah ! Je suis fana de la guitare flashy ! Géniale !
A
J'adore la guitare!!!!
M
Rhoo je suis touchée. ça me fait tout drôle de voir mes créas vivre leur petite vie dans d'autres foyers... MErci à toi et longue vie au rock'n roll!!!
G
Punky Brouster ou Lucille Amour et Rock n'roll, non ? Il n'y avait pas une guitare rose comme la frange du héros ;-)<br /> <br /> Elle est très chouette cette guitare !
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité