Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
14 avril 2014

Une pochette à bijoux pour un bijou de copine

La pochette à bijoux réalisée par Margault pour notre swap (là) m'a vraiment fait plaisir. Le modèle me plaît et j'ai eu envie d'en réaliser une à mon tour.

Et c'est à ma copine que j'avais envie de faire plaisir. Et oui un petit cadeau surprise ça fait toujours plaisir. Et un jour quelqu'un m'a dit, assez justement je trouve, que les cadeaux ça entretient l'amitié. C'est vrai, t'aimes pas les cadeaux toi?

J'ai aussitôt pensé la réaliser en tissus dailylike. Culture couture avait d'ailleurs flashé sur les coupons kaléidoscope. J'ai donc la combinaison idéale. Et si tu suis son blog (sinon vas vite y faire un tour tu cliques ) tu sais qu'elle crée aussi de jolis bijoux. Et puis je n'avais pas de biais qui allait bien avec alors j'ai utilisé le ruban adhésif assorti comme un biais. Tu colles et tu couds et zazazoum un joli bais vite fait bien fait!

Fermée 3

Ouverte

zoom

zoom2

Fermée

Fais toi souris et regarde, après tu voudras être ma copine (enfin j'espère!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Simplement magnifique cette nouvelle version ! Et cette belle association ;)
M
Mais elle est canon aussi cette pochette à bijoux ! :)
M
Mais elle est canon aussi cette pochette à bijoux ! :)
G
J'adore tes tissus ! Ils vont super bien ensemble et les kam jaunes qui tranchent sont parfaites :-) Une bien jolie pochette, bravo M'dame !
M
Elle est très joli....j'aime bien les tissus aussi
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité