Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
30 novembre 2013

Le défi Noeud Noeud de Vanessa Pouzet !

Salut salut ^__^ !

Pour mon 1er défi, je participe au défi Noeud Noeud lancé par Vanessa Pouzet.

Elle donne le tuto ici.

J'ai réalisé mon Noeud Noeud en tissu première étoile moutarde. J'ai fait un passepoil plat dans un première étoile blueberry.

Ruban de mon stock

J'espère que je serais tirée au sort!!

Je me suis bien amusée en tout cas :) :

Noeud-Noeud COncours Vanessa Pouzet
Publicité
Publicité
Commentaires
M
En tout cas tu fais plaisir à voir et ça c'est déjà très bon pour le moral (non non je ne veux pourrir personne en lui insinuant l'air de rien une chanson pourrie dans la tête) mais c'est bon bon....
C
C'est le début de la gloire Josiane :)
B
La folie ca mconnait!
C
On dirait presque un bonbon ton noeunoeud ! Avec des effets secondaires de ouf ! ^^ Trop chouette.
M
Ca donne la peche tes photos: bonne chance pour ton noeud noeud
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité