Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
10 février 2014

Un petit pschiiit vaut mieux qu'un long bloup bloup !

Ma combine écolo cette semaine s'en prend à nos bouteilles de produit ménager, de gel douche et autres produits de beauté.

J'ai remarqué dans ma douche un matin que ma bouteille de gel douche se vidait TREEEEES vite. Tu appuies un peu fort sur la bouteille et tu te retrouves avec la moitié du bidon dans la main. Il est quand même dommage de laisser ce précieux produit se perdre dans les méandres des canalisations au lieu de magnifier ma peau!...

Alors maintenant pour éviter de gaspiller, je transverse tous mes produits dans des flacons pompe, c'est beaucoup plus facile à doser ainsi.

Pour l'eau miscellaire qui me sert à nettoyer la peau délicate de mes mistouflettes, c'est dans un bouteille à spray qu'elle a trouvé logis. Un pschitt ou deux est suffisant, plus besoin de renverser le flacon sur le coton.

Petit geste qui fait du bien au porte monnaie et à la planète.

Alors convaincues?

Pshits

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog, tes créations, et ta façon de voir les choses. J'ai été nominée au Liebster Award et je voudrais te nominer à mon tour. Ça t'intéresse?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> Lys'
B
;-)
M
Je pratique cette technique depuis pas mal de tems et c'est bien plus cool...
C
Très bonne idée et en plus c'est déco ! Sinon, moi je découpe mes tubes pour atteindre le fond et tout utiliser...mais c'est moins joli :-D
C
Super idée cocotte ! En plus j'aime bien les flacons sans étiquette.... je déteste quand les étagères de sdb ressemblent à celles des supermarchés....
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité