Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
27 novembre 2013

Des gambettes bien au chaud !

Une petite envie de tricoter m'a prise. J'ai farfouillé dans mes restes de pelotes et j'ai décidé de faire des guêtres pour ma fille aînée. Gris et rouge parfait! Pas trop noeud noeud et un peu Rock! Tout à fait son caractère (si si elle est comme ça ma blondinette!!)

Je me suis inspirée des guêtres de Une souris sur le fil. J'ai juste modifié le nombre de mailles pour adapter au tour de cuisses de ma miss.

Je suis très contente car non seulement elles sont chaudes et plutôt jolies mais en plus je les ai tricoté super vite!! En 3 heures environ c'était fait et ça j'adore!

Guêtres 1

Guêtres 2

Guêtres 3

Qu'est-ce que vous en pensez ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
petit trico trop trop sympa! super rendu et très pratique j'ADOREEEEEE<br /> <br /> bravo Elo :-))
L
Merci d'avoir utilisé mon tuto :-) Et bravo pour le résultat : la version bicolore est très sympa :-)
C
Très belles :)<br /> <br /> ....Je reconnais tout à fait miss P dans ta description ;P !
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité