Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
17 octobre 2013

Twist & Shout !

Salut les cops !

Quand j'ai reçu la newsletter de Vanessa Pouzet présentant sa jupe Twist, j'ai craqué (faible que je suis).

J'ai commandé le patron car par bonheur je pourrais faire une jupe pour mes deux filles et moi avec.

Pour l'occasion, j'ai commandé des jolis tissus Première étoile chez Motif personnel coloris moutarde et blueberry. J'ai également pris du passepoil bleu canard pour souligner le bas de la jupe.

J'adore ce patron, il est très bien fait, dès le début le ton est donné. C'est en s'amusant qu'on va confectionner cette jupe fashion.

L'avantage aussi comme elle est réversible c'est qu'on fait deux jupes en une et ça c'est vraiment super. D'autant que du coup pas besoin de surfiler et ça j'ADORE!!

Bon je me suis bien amusée à la faire. J'ai tenté de la faire avec la majorité des "WHY NOT" proposé comme l'ajout du passepoil, des pinces et des coutures dans le bas de la jupe.

Allez je vous montre :

Jupe twist réversible

Jupe twist ceinture

Jupe twist détail

Jupe twist portée bleue

Jupe twist portée jaune

Alors, qui veut twister avec moi ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ma réponse est juste en dessous, j'ai pas cliqué sur la bonne touche!!
B
Vas y elle est top!
C
J'adore ! Ça me donne envie de la faire !
M
super jolie ta twist...
B
Thanks silviane!! jvais en tenter une pour mes fillottes!
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité