Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
21 octobre 2013

Tunique pour toucher les étoiles !

En voyant la tunique du dernier Couture Facile j'ai eu très envie de la confectionner pour ma fille.

J'ai ajouté de la difficulté en la doublant entièrement de jersey. Pas simple...

Le but était de n'utiliser que des tissus que j'avais en stock et justement ce tissu étoilé fuschia est parfait!!

J'ai modifié le col par rapport au patron car cela me semblait très abstrait au niveau des explications alors j'ai fait à ma sauce!

J'ai ajouté des pressions pour la fermer.

Voilà le résultat :

Sweat étoile

Sweat étoile dos

Pressions dos

revers

Sweat réversible

Qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli, pour l'avoir vu sur le mannequin, trop trop mignonne!<br /> <br /> bizzzzzzz
M
C'est tres joli avec ces etoiles...
S
Avis de ma puce ce midi<br /> <br /> Faut lui acheter un micro à P comme ça elle sera une star comme les étoiles
B
Merci, j'ai pris mon temps mais j'en ai bavé!
C
Avec la coupe de cheveux de teen-ager... ça le fait à fond !<br /> <br /> Bien joué Elo, c'est du beau boulot :)
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité