Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
25 janvier 2017

Ma participation au Projet DIY #17 avec le cadre photo à la manière de Frida Kahlo.

1-IMG_20170119_164648

Pour la première fois je tente l'aventure et je participe au Projet DIY. Pour celles qui ne connaissent pas vous pourrez retrouver toutes les infos ici.

Le thème de ce mois-ci est "A la manière de Frida Kahlo".

Bien que j'aime beaucoup les couleurs que cela m'inspire et l'idée intéressante de ce projet, je n'ai pas tout de suite trouvé ce que j'allais faire. J'ai même hésité à participer à ce défi et à remettre ma participation au mois prochain. Et finalement l'idée m'est venue de réaliser un petit cadre photo tout simple en carton et tissu.

Mon matériel:

2 cadres en carton façon polaroïd (j'ai utilisé le dies de chez Toga et ma Cut-It-All pour une découpe parfaite)

Plusieurs tissus découpés en forme de fleurs (ici des chutes de Première étoile granny, pralin et paprika de chez Motif personnel)

Un pistolet à colle

Une photo (ici le coupon Calavera 10x10cm de chez des Bobines et des Bulles)

1-IMG_20170119_145052

On plie les fleurs en 4 et on met un point de colle pour maintenir.

1-IMG_20170119_150447

On colle les pétales sur le haut du cadre de manière à former 3 fleurs.

1-IMG_20170119_163344

On superpose le cadre blanc, la photo et le cadre décoré et on colle les  différentes pièces entre elles.

1-IMG_20170119_164257

Et voilà le résultat!!! J'ai choisi ce coupon en tissu car je le trouvais très adapté à notre thème Frida Kahlo mais une jolie photo en noir et blanc serait joliment mise en valeur avec ces fleurs colorées!

Je suis très contente d'avoir participé à ce premier défi et j'espère que ce petit DIY " à la manière de Frida Kahlo" vous aura plu!

Pour voir les réalisations des autres participantes, c'est par !

Belle journée colorée!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Il est hyper sympa ton cadre, j'aime beaucoup :D
A
Ah ouais ! Pas mal !
U
J'adore ton cadre, c'est une très belle idée! Bravo à toi et merci pour ta participation :)<br /> <br /> Bises
M
ces chouettes quel bonne idée!
L
C'est très joli!!! Quelle inspiration! Bravo!
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité