Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
14 octobre 2013

Un sac aussi pour maman !

Les mamans aussi ont droit à leur sac!!! Y'en a pas que pour les fillettes tout de même ^__^ !

Ma copine a craqué sur la sacoche joufflue de Pois de senteur lors d'un salon du DIY à Nantes. J'ai acheté le patron et lui ai confectionné avec divers tissus de mon stock achetés chez Tissus Myrtille à la Séguinière.

Il m'a bien plus à moi aussi alors je m'en suis égoïstement cousu un pour aller avec ma robe Mirage que je vous montrerai à l'occasion d'un prochain message.

Tissu en coton, ruban, pièce de cuir et zazazoum, les mamans aussi ont le sourire!

Sac joufflu

Sac joufflu dos

Sac joufflu côté

Bonne semaine les amies :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu es où toi?
C
Ah bah oui c'est pas très loin ! ^_____^
C
Super girly cette petite bourse...Par contre, je suis en train de me dire qu'on doit être voisines ! La Séguinière, c'est dans mon coin ! Tu es de la ville des petits beurre ?
C
Trop chou ! Je l'adore et le choix des tissus et des matières est impeccable :)<br /> <br /> Brava cops !
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité