Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
9 juillet 2013

Ai-je des visions ?..... Non, c'est un mirage !

Salut les coupines!
Pour la fête d'anniversaire de mon ptit mari j'ai voulu coudre une robe pour mes filles et moi.
Celles des filles fera l'objet d'un autre post, aujourd'hui je vous présente la mienne.
J'ai choisi la robe Mirage de "Aime comme Marie". J'ai cousu le modèle asymétrique en taille M.
 
Le haut est fait dans un tissu à motifs savane de chez tissu myrtille. Je l'ai associé au Première étoile pamplemousse acheté chez Motif personnel.
J'ai doublé le haut comme indiqué dans le patron mais aussi la jupe car c'était un peut transparent!
Le modèle est finalement assez facile à coudre, j'avais un peu peur pour la réalisation du haut mais c'est très bien expliqué.
Vous en dites quoi?

2013-07-09 12

2013-07-09 12

2013-07-09 12

2013-07-09 12

Vous aimez ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique cette Robe Mirage ! Joli choix de tissu. Bravo à toi !
B
merci christine
C
elle est superbe !!!!!
C
Très chouette !
B
pour l'avoir vue "en vrai" hihi, je la trouve vraiment super!!! j'adore le mariage des couleurs, la coupe impec (faut dire que le modèle peut se permettre toutes les fantaisies, si si Elo ne fait pas la moue ;-))) une seule chose à améliorer la longueur, un peu plus court aurait été juste PARFAIT, je sais " avec les filles c plus pratique, bla bla et rebla bla! en tout cas BRAVOOOOOOOOO<br /> <br /> elle est vraiment trop bien réussie, j'adorrrrrrre
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité