Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
16 septembre 2013

Lovée entre des hippopos amoureux...

Coucou les copinautes !

Pendant l'été... (qui semble déjà bien loin je sais !!!), je me suis lancée un challenge, mais attention : ZE challenge !

Je me suis bien occupée avec un GROS travail! J'ai entrepris de faire un duvet pour ma fille. Et oui, avec plusieurs nuits de camping prévues, et une petite princesse qui sait toujours ce qu'il lui faut ;P... il était donc bien entendu indispensable d'avoir l'équipement.

Je remercie ma cops culturecouture pour son aide précieuse pour le dessin ! 

Le patron est de ma compo, et j'ai voulu faire un maximum avec les tissus de mon stock. J'ai juste acheté le molleton et le zip.

Après moult heures de traçage, découpage, épinglage et coups de pédale : ZAZAZOUM, c'était fait !

déplié

duvet entier

hippopo

hippopo 2

Intérieur

Ma fille l'a tout de suite adoré!! Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Un sacré boulot qui valait bien le coup !
B
bravooooooooo les filles :-)) très joli et très très utile en ce moment!<br /> <br /> j'adore........<br /> <br /> gros bisous
C
Je suis super contente que ça rende aussi bien :)<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil !<br /> <br /> Quel boulot encore une fois !!!
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité