Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
2 avril 2013

Une jolie couette pour ma princesse

Ma première princesse vient de fêter ses 4 ans. Elle veut parfois se glisser dans le lit de papa et maman la nuit. Alors je me suis dit quoi de mieux qu'un joli lit pour y rester et y faire de beaux rêves!!

 DSC05285

J'ai choisi un coton épais prune de chez Reine.

 DSC05286

Taie d'oreiller et centre de la housse de couette en tissu

Première étoile couleur Litchi de Motif Personnel.

  DSC05287 

J'ai brodé son prénom et quelques étoiles, et ajouter

quelques fronces pour un effet plus "princesse". 

DSC05288

DSC05289

Intérieur de la housse en satin de coton rose pâle.

Elle découvrira son lit fait en rentrant de l'école ce soir.

Fera t'elle de jolis rêves cette nuit?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli, bravo Elo et tu vois Pauline a adoré , bisous.
C
Dis donc, quel boulot !!!!<br /> <br /> J'adore le petit ajout de broderie hi hi...<br /> <br /> Et je suis sûre qu'elle va adorer la surprise en rentrant, c'est certain !
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité