Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
12 septembre 2013

Coussin de rentrée !

"Maman, la maîtresse elle a dit qu'il faut apporter un coussin pour la petite sieste. Je veux une princesse, du rose, du vert, du blanc... et aussi je voudrais pouvoir l'emmener à l'école demain"

Ok, ok!! J'ai compris !

Alors, je sors la MAC et zazazoum je fais apparaître un coussin magique!

Bon pour la princesse j'étais un peu embêtée. Mes talents de dessinatrice sont très limités. Alors  j'ai utilisé un pochoir acheté chez Djeco. TRES pratique quand on a de grosses lacunes en dessin comme moi. J'ai ensuite brodé le dessin en point zig zag très petit.

J'ai ajouté une fermeture pour pouvoir le déhousser.

Tissu de mon stock, plusieurs couches de molleton pour le rembourrage.

broderie

Côté

face

Zip

Alors cette sieste?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop belle ta princesse!!!!!!!! j'adore le tissus du dessous :-))<br /> <br /> les temps calmes vont être tout doux avec ce super coussin !<br /> <br /> bravo Elo tu es vraiment douée, bizzzzzzz
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité