Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
1 avril 2014

Une kokeshi housse de tablette et un trop beau cadeau !

La nouvelle technologie et le high tech ont réussi à s'introduire chez nous. Ça y est après avoir résisté longtemps, on s'est offert une tablette.

Qui dit tablette, dit aussi housse de protection of course. Impossible d'acheter une housse en plastoc made in China! Ah ça non pas chez moi. Et puis je t'avoue que du coup ça me faisait plaisir de me tester sur un nouveau modèle de housse.

Alors la voilà, en simili cuir rose, et, tissu kokeshi de chez Motif Personnel.

J'ai fouiné un peu ici et là sur le net, j'ai mélangé les idées et j'ai pondu une housse au format souhaité.

Ma petite housse elle a : des coins pour la maintenir en place, une poche intérieure pour dormir en toute sécurité, une poche à zip pour y installer son chargeur ou petits écouteurs. Elle a aussi un GRAND scratch pour la maintenir en place mais aussi pour changer de position et se mettre en trépied bah oui c'est mieux pour mater un dessin animé!

Tout ça bien entendu renforcé de chez renforcé parce que une chute est si vite arrivée!!

Et une petite personnalisation en piqué libre et étiquette en glitter rose fluo pailleté Mlle Toga

Zazazoum, la voilà!!

Housse 1

Housse 2

Housse 3

Housse 4

housse 5

Housse 6

Et oui j'ai bien compris toi aussi tu rêves de ta nouvelle housse de tablette alors n'hésite pas c'est par là A little market 

ou par mail à bobinesdelo@yahoo.fr

Et puis je profite de ce message pour dire un grand message à .culturecouture. pour le joli cadeau d'anniversaire de Miss Mymynou. Elle lui a confectionné avec beaucoup de soin une robette avec lapinou doudou. Encore une fois avec beaucoup d'inspiration et de douceur.  Mais où vas-tu chercher tout ça???? Merci beaucoup ma cops. Tu peux découvrir d'autres photos de la robe mais aussi tellement de jolies choses sur son blog.

DSC07098

DSC07100

DSC07101

RObe doudou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est top de top, cette housse ! Super bien pensée, super bien réalisée ! J'adore tout ce rose :-) (et la robe est encore plus jolie portée !) Bises !
C
Ben dis donc, t'en jettes avec ta house de tablette ! Franchement, c'est juste génial, l'idée comme la réalisation ! Applause. Et bien sûr, je n'exagère pas en ajoutant que ta poussinette est troooop choupi dans cette jolie robe (t'assures Ginette !). Biiiiiz
M
Elle est chouette ta housse!
A
Très sympa cette housse de tablette, bravo !
C
Rhoo mais je vais rougir... tu exagères didon....<br /> <br /> En tout cas c'est sûr, mymy est magnifique... une vraie poupée :)<br /> <br /> Et cette housse de tablette déchire tout, bravo car ça sent le gros boulot minutieux....
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité