Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
3 juin 2016

Le point commun entre un ourson et du ruban...

J'avoue avoir pris un peu (beaucoup) de retard dans mes publications. Je vous montre aujourd'hui une jolie commande de ma photographe préférée 2LPhotographies.

Il y a quelques temps déjà, elle m'avait demandé de lui confectionner une ceinture de grossesse et un ourson qui serviraient pour ses prises de vue.

C'est avec grand plaisir que j'ai réalisé pour elle ceci:

1-DSC00554

petit ourson inspiré de celui ci du livre de Virginie Karakus. Je dis "inspiré" car Ludivine souhaitait un tout petit ours pour être photographié avecdes nouveaux nés, j'ai donc revu toutes les dimensions.

Réalisé en Phil Cabotine et crocheté en 3.

 

1-DSC00556

Petit noeud en liberty betsy porcelaine, amovible pour une version garçon ou fille!  Bien vu!!

1-DSC00559

Petite maison Mlle TOGA customisée avec du tissu adhésif dailylike.

Et voici la ceinture pour orner de jolis bidons ronds.

1-DSC00563

Réalisé avec des rubans, dentelle, tissu et perles, ainsi que de la feutrine pour donner de la tenue.

1-DSC00564

Elle mesure 1m90.

1-DSC00566

J'attends impatiemment de les voir en action!

1-DSC00567

Le nez de l'ourson est brodé. Pour un meilleur résultat final, j'ai choisi de mettre des yeux sécurité à l'ourson, achetés sur A lIttle mercerie.

Mais quelle horreur à mettre ces trucs!!!! Il m'a fallu beaucoup de persévérance! Après avoir lu quelques avis sur le net, j'ai essayé de les assouplir dans l'eau bouillante mais en vain. Et puis au dernier essai paf ça a fonctionné! va savoir! les mystères du diy!

1-DSC00571

Merci Ludivine de ta confiance!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super mignon. J'adore le noeud en liberty, amovible, brillante idée! Pour les yeux de sécurité, pareil je redoute à chaque fois de devoir les mettre, c'est une catastrophe. Ma technique je l'ai vu sur une vidéo youtube mais c'est dur quand même, c'est chauffer la pastille au-dessus d'un briquet en la tenant avec une pince à épiler pour ne pas te brûler. Tu la positionnes ensuite sur la tige et à l'aide d'un tube de stylo bille dont tu as enlevé l'extrémité tu pousses.
L
Le petit ourson oui, pas encore la ceinture, j'ai hâte !!!!!!
L
Et bien merci à toi pour ta disponibilité et ton esprit créatif qui arrive à comprendre et à finaliser mes envies avec brio !!!<br /> <br /> Je suis fan de mon ourson et ma ceinture, j'espère avoir rapidement des autorisations de publication pur te montrer tout ça !!!<br /> <br /> Bisous !!!
A
Adorable ! je craque complètement pour ce petit noeud qui bouge selon la version garçon ou fille !<br /> <br /> Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft aujourd'hui.
B
Il est graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave en moi!! je ne peux plus m'arrêter ma to do list est juste énormous!!!<br /> <br /> des gros bisous
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité