Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
1 août 2015

Un collier qui a du chien

C'est qui le plus beau cabot de l'été, le plus fashion, le plus in? c'est notre scottish et son collier tressé!

Tu n'es sans doute pas passé à côté de ces bracelets à la mode ce été, ces gourmettes tressées de liberty et autre lacet de cuir ? 

J'ai adapté le modèle pour créer un collier bijou pour chien ou chat. Chaîne résistante, anneaux soudés et fermoir sécurisé.

Sans plus attendre je te montre la star de l'été.

 

 

DSC09423

DSC09425

DSC09428

DSC09432

DSC09496

 

Va voir sur ma page Facebook, j'organise un petit jeu pour gagner un collier.

Tu peux aussi en commander à la taille de ton chien ou chat, demande moi!

Jolies vacances colorées !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop classe le collier
B
trop chicos la petite Jaîa!! très bonne idée, bravoo ma petite Elo!<br /> <br /> moi si en plus "olaf"............mes pépettes arrivent demain, 30h de repos complet pour moi :-))<br /> <br /> gros bisous à la famille, je pense bien à vous, profitez!
Z
Ah oui, voilà un chien à la mode, les plus célèbres n'ont qu'a bien se tenir ;-)
.
Hé hé... je me demandais quand viendrait ta première cousette animalière !<br /> <br /> Très jolie idée, elle est toute mimi Jaïa.... et surtout, elle est pile fashion pour les vacances à la mer :)<br /> <br /> Bises les amis, profitez bien ^^
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité