Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
12 décembre 2015

Cadeau perso pour une cheval addict

Ma nièce est une amoureuse des chevaux. Elle me rappelle moi au même âge! Et cela fait des semaines qu'elle me demande une housse pour sa tablette. Alors voilà un étui pour sa tablette customisée avec Black (l'étalon noir, tu connais?!! hihihi je reviens des années en arrière!!).

Housse 1

Le tuto vient de chez Aikelo.

Merci à elle pour le partage!

Housse 2

Et parce que la custo c'est facile avec Mlle TOGA, j'ai ajouté des clous thermocollants.

Housse 3

Housse 4

Le ruban de tissu adhésif est parfait pour cacher les coutures intérieures très facilement et donner ainsi de jolies finitions.

Housse 5

Bon alors, est-ce que ça va plaire à la grande cavalière?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super joli, ça plairait à mes poulettes avec ce beau cheval!
G
en tout cas elle est trop belle:)
C
Je confirme elle est trop contente et super fière de sa housse. Elle l emmène partout. Merci !!!
O
Trop joli ! elle a du être trop contente la p'tite nièce ;)
.
Elle a du trop lui plaire c'est sûûûûûr !!! J'aurai bien aimé voir sa réaction !!!!!<br /> <br /> Gros poutoux Lady Oscar :)
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité