Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
16 décembre 2015

Commande pour un p'tit gars

Je te présente aujourd'hui une commande réalisée pour un p'tit gars.

C'est un bébé porté et donc sa maman aime qu'il soit confortablement habillé.

Et quoi de mieux qu'un sarouel pour être bien à l'aise?!

Sarouel 1

Sweat camping bears vert et bord-côte turquoise de chez Motif Personnel.

Sarouel 2

Taille et chevilles dépliées

Sarouel 3

Taille et chevilles rabattues.

Merci à Ludivine de m'avoir fait confiance.

N'hésitez pas à faire un tour sur son site,. Ses photos sont magnifiques!

A bientôt!

xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adoreeeeeeee, gros bisous!
O
super joli ! ;)
M
Superbe j'adore ce tissu
G
trop mimi avec ces petits ours bravo:)
M
très très joli ton sarouel cet un petit garçon qui a bien de la chance<br /> <br /> bisous
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité