Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
30 mai 2013

Chaussons à foison !

Dans la famille petits chaussons en cuir, je demande....
 
★ Le Père et la cadette 
 
Je suis vraiment contente de cette peau achetée au Marché Saint Pierre. Je vous ai présenté sur un post précédent (ici) les chaussons en cuir cousus pour mon aînée.
Mon mari a aussi revendiqué le droit d'avoir des chaussons confortables et ma cadette de 15 mois en avait besoin elle aussi.
 
Alors hop hop hop je me suis attelée à la tâche pour combler ma petite famille.
Cuir, élastique et biais sont de sortie pour colorer les petits pieds. Pour Monsieur, j'ai également utilisé du feutre pour faire le dessin. J'avais laissé les chaussons neutres mais il manquait quelque chose. Je ne voulais pas tout découdre alors j'ai piqué le feutre de ma pitchoune pour barbouiller les chaussons de son papa. Mais attention hein y'a que maman qui a le droit de faire ça!!! On n'écrit pas sur ses affaires!!
 
On coupe, on pique et zazazoum....
 
Voilà celles du papa :
Chaussons papa 0

Chaussons papa 1

Chaussons papa 2

Chaussons papa 3

Et celles de fifille :
chaussons romy 0

chaussons romy 1

chaussons romy 2

chaussons romy 3

Alors, qu'en pensez-vous?
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sinon Béa, on dirait que tu les aimes bien ces chaussons non :D ?
B
HELLLLLLLLLLLLP Elo j'ai le hoquet, si tu peux supprimer mes posts stp, trop trop!!!
B
superbeeeeeeeeeees les moustaches j'adooooooore! et très réussies les marguerites! je t'emmène quand tu veux au Marché St Pierre pour racheter une peau et tu ouvres ta boutique :-))
B
superbeeeeeeeeeees les moustaches j'adooooooore! et très réussies les marguerites! je t'emmène quand tu veux au Marché St Pierre pour racheter une peau et tu ouvres ta boutique :-))
B
superbeeeeeeeeeees les moustaches j'adooooooore! et très réussies les marguerites! je t'emmène quand tu veux au Marché St Pierre pour racheter une peau et tu ouvres ta boutique :-))
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité