Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
2 octobre 2013

Un anniv super chouette!

Hello les copinautes !

La fille d'une de mes meilleures amies va bientôt fêter son anniversaire. Je ne pouvais pas laisser passer ça.

J'ai donc repris le modèle de mes sacs fillette plusieurs fois réalisés ici et là.

Qu'est ce qu'un sac sans son porte-monnaie coordonné et son porte clé (il lui manque encore l'anneau mais je vais bientôt le mettre). Et puis elle aime bien la lecture aussi alors j'ai ajouté le marque-pages.

A cette occasion, je suis allée chez Motif Personnel pour choisir mon tissu.

Mon choix s'est orienté sur le tissu Hiboux Pink de Robert Kaufman et le tissu Première étoile uni coloris pralin.

Alors n'est-ce-pas un chouette ensemble pour une petite fille extra chouette?

Tout

Ensemble 2

Ensemble

Intérieur Sac

Intérieur

Porte-monnaie

Porte-clefs

Alors, chouette ou pas chouette :) ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Roooh trop trop sympa ces petits accessoires (top le tissu aussi !). Et respect pour la pause de la fermeture-éclair...^^
S
oui sb44 tu connais tu vois moi c'est le début je me familiarise avec ma machine d'abord Toi tu es déjà douée.
B
super chouette :-)) j'adooreeeeeeee<br /> <br /> surtout la petite chouette en cuir, bravo Elo tu as vraiment (beaucoup) de bonnes idées, bizzzzzzzz
C
Je confirme c'est SON sac et je ne peux même pas lui emprunter son le porte-monnaie... en revanche la chouette en cuir je l'ai customisée avec des paillettes et je l'ai accrochée à mon sac à main...<br /> <br /> MERCI tout plein
S
L'ensemble est superbe et ma foi si c'était ma fille elle serait ravie.
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité