Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
13 mars 2017

Liester Award et secrets dévoilés!!

Qwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa? ça fait déjà un mois je ne suis pas venue papoté avec vous!! Désolé, désolé, désolé!! Le temps passe troooooooooop vite!!

Et je reviens non pas avec une petite couture mais avec un Liebster Award. Et oui j'ai été nominée par ma Keupine Un chat qui guette (clic) qui revient en force avec un blog tout nouveau, tout beau. Si vous ne la connaissez pas, foncez faire sa connaissance. Outre ses coutures toujours maîtrisées pour lesquelles elle nous dévoile ses  astuces et commentaires, ses délicieuses recettes pour le gôuter du dimanche et ses lectures avisées, j'adoooooooooooooooore son écriture et son humour! Bref allez y!!!

 

Donc voilà les questions posées et mes réponses!

Quel est ton plus grand talent caché ? pff aucune idée!! C'est sûrement parce que j'ai tous les talents ;-)

Est-ce qu’il y a quelque chose que tu aimerait apprendre en particulier ?  J'aimerais apprendre à rester calme et à libérer mon esprit qui ne fait que bouilloner sans cesse!!

Question pognon: quel serait ton prochain achat pour tes bidouilles ? Pour mes prochaines coutures, je compte dévaliser la boutique FIL ETIK (), superbe boutique de tissus bio et écolos mais contemporains. En plus, Aurélie est troooop sympa!!J'ai pas mal de projets de fringues pour moi car je voudrais faire toute ma garde-robe et ne rin acheté. On en reparle donc dans 20 ans!

Plutôt fourmi ou plutôt cigale ? Je suis plutôt du genre fourmi et adepte de minimalisme. J'essaie de ne pas m'encombrer.

Du sport ou du réconfort ? Réconfort!!! Le sport c'est toute la journée à courir derrière mes gazouillettes!!

Des projets pour cette année ? Un deuxième bouquin en cours d'écriture . Un nouveau job si j'arrive à trouver !! D'ailleurs si vous entendez parler de quelque chose d'intéressant, en région parisienne (proche st lazare, ou conflans sainte honorine) ou sur nantes (oui on aimerait y habiter!!) , boulot en rapport avec l'écologie, la protection de la nature ou sur le développement durable et la gestion des déchets, appelez moi!!

Où seront tes prochaines vacances ? En Dordogne cette été dans un gîte avec mon mari, mes enfants et des amis!! Nous partons tous ensemble pour une semaine de festivités!!

Quels réseaux sociaux utilisent-tu le plus (c’est pour que tes fans puissent te suivre 🙂 ) Merci de penser à nos futurs followers!! Facebook et instagram

Un rêve d’enfant que tu as réalisé ? Ouiiii mon premier livre!! J'ai été contacté l'année dernière par l'éditrice de Créapassions pour sortir un bouquin. C'est chose faite sous le petit nom de "La couture est un jeu d'enfant" (là). Il a été illustré par la super Mandyne . Aujourd'hui en précommande (allez y lâchez vous!!), il sera j'espère bientôt entre plein de petites mains!! C'était en effet un rêve de gosse d'écrire un jour un livre. A l'époque j'imaginais plutôt un roman mais je me dis que j'ai quand même réalisé mon rêve. Je vous mets la photo de couv!!

couv v2-1 ptit format facon creapassion

Un resto préféré ? j'adore manger libanais!

As-tu déjà rencontré d’autres blogueuses ? Alors nous aurions dû nous rencontrer, Un chat qui guette et moi,  à plusieurs reprises mais jamais on n'y est arrivé mais sûr qu'on le fera !! Sinon je suis copine avec Culture Couture avant même que mon blog existe. Ca compte?

Et voilà!! Vous savez tout de moi !!

Je reprends les mêmes questions que je trouve très sympas (et aussi parce que j'ai pas d'imagination là de suite) et j'invite si elles le souhaitent:

Ohcestkokie

Crochetons nous dans les bois

Comme une petite libellule

Culture Couture

A bientôt les giiiirls!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ! Merci d'avoir jouer le jeu ^^ Et encore félicitations pour ton livre. Je l'ai trouvé sur mon logiciel pro, il est en précommande pour ma bib !
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité