Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
3 février 2017

Happy mail de Bonne année!!

En lisant l'article de Laurie du blog de Un trésor dans mon placard, dans lequel elle montrait son échange de Happy mail de Noël () j'ai eu trop envie d'essayer!!! Du coup, je lui ai envoyé un petit mot pour savoir si elle aimerait qu'on partage ensemble un happy mail de Bonne nouvelle année. Et elle a accepté!! J'étais trop contente car j'adore écrire des courriers mais hélas on n'en écrit pas beaucoup, mais en 2017, c'est une chose qui va changer pour moi! J'ai décidé d'écrire des lettres!

Je lui ai préparé des petits cadeaux, à chacun leur signification:

happy mail bonne nouvelle année 2017

Tout d'abord, j'ai réalisé ce calendrier de poche inspiré de celui de Un orage en été. Un petit calendrier qu'elle pourra facilement glisser dans sa poche.

Pour une année pleine de gratitudes, j'ai ajouté à mon envoi la carte Merci reçue dans mon agenda my2017.

 

happy mail agenda de poche et gratitude

J'ai ensuite découvert la carte de voeux dessiné par Mathou, illustratrice dont j'aime beaucoup les dessins. J'ai tout de suite pensé qu'elle collait très bien à notre thème et que ce serait super chouette de souhaiter une bonne année à Laurie avec cette carte. J'ai choisi de lui faire un petit cadre au crochet.

 

Je lui ai confectionné une guirlande "Happy" pour une "happy new year!!" remplie de couleurs. Pour celles qui me suivent sur facebook et instagram, vous l'avez déjà vu cette guirlande!

 

1-IMG_20170125_145520

J'y ai ajouté, enfin, le cadre photo réalisé pour le  projet DIY#17 symbolisant une année pleine de projets créatifs.

 Quelques petits confettis découpés à la perforatrice sont venus apporter une note festive à la lettre.

 Voilà pour mon premier Happy mail!! Je crois d'ailleurs que j'ai attrapé le virus et que j'espère avoir l'occasion de remettre cela très vite!!

 Pour voir ce que j'ai eu la chance et le plaisir de recevoir, rendez-vous sur le blog Un trésor dans mon placard, ici!!

A bientôt!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci pour ta proposition, j'ai adoré notre échange :)<br /> <br /> Bises
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité