Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
4 janvier 2017

La nouvelle année sera résolument....

Bibliothèque écolo - Bobines d'élo

...responsable et bienveillante!

Avant de m'expliquer plus bas, je souhaite tout d'abord vous souhaiter une merveilleuse année 2017, qu'elle vous soit douce et créative, inspirante et heureuse. Bref que de jolies pensées en perspective!

De mon côté, à en croire tout ce que le Père Nono m'a apporté, il semblerait qu'il souhaite que je me mette pour de bon aux recettes vegan, avec les légumes de mon jardin en lasagne, tout ça en faisant de la méditation!

Quel programme!!

Celles qui me suivent depuis le début savent bien que je suis une écolo dans l'âme. D'ailleurs au départ ce blog s'appelait "Bobines d'élo, Combines écolos".

J'ai abandonné plus tard la partie "combines écolos" car j'avais l'impression de n'avoir rien de bien intéressant à partager avec vous à ce sujet, bien que chaque jour j'oeuvre en ce sens, dans mon petit coin.Il paraît que  "Chassez le naturel, il revient au galop"! alors si vous êtes d'accord, j'aimerais de  nouveau partager avec vous mes astuces écolos, mes essais dans la cuisine vegan, mes avancées dans le zéro déchet, mes diy récup' et j'en passe...

Un petit récap' des livres reçus:

"Vegan" de Marie Laforêt, éditions la plage

"Ma petite boucherie vegan" de Sébastien Kardinal et Laura Veganpower, éditions la plage

"Fromages vegan" de Marie Laforêt, éditions la plage

"Permaculture, le guide pour bien débuter" de Annie Lagueyrie, éditions Rustica

Le jour où le bus est reparti sans elle, de Beka Marko Cosson, éditions Bamboo

Pour l'occasion, je me suis bidouillé un petit marque-page licorne. Vous pouvez retrouver son tuto sur C mon étiquette.

Alors, vous me suivez?

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'arrive un peu tard, mais je salue la démarche !!
M
Super tout ça, la permaculture, je m'y met plus sérieusement cette année moi aussi !
S
Je vous souhaite une magnifique année créative, mais ça vous gérez très bien ! <br /> <br /> C'est avec plaisir que je lis vos articles moi la couturière amatrice ! <br /> <br /> Chez nous également l'année sera éco responsable et encore plus basée sur le "zéro déchet", nous essayons en effet de réduire notre production de déchets et vos petits emballages tissus sont superbes !
M
très belle anée Elo et bien sûr je te suis ;-)
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité