Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
17 décembre 2016

Même les emballages seront DIY cette année!

Je vois autour de moi que vous êtes toutes en train de vous activer pour préparer les fêtes. Et bien ici aussi Noël se prépare. Cette année j'ai le plaisir d'accueillir pour le première fois toute ma famille. Et je voudrais que ce soit vraiment une jolie fête.

Bref, entre toutes mes réflexions autour des idées de repas, de déco, de petites activités pour les enfants, je coutinue mes petites coutures. Et cette année même les emballages cadeau seront fait-main. Celles qui me suivent depuis le tout début connaissent mes engagements écolos (d'ailleurs à ces débuts ce blog s'appelait "Bobines d'élo, Combines écolos", je pense à reprendre ce nom, on verra!!) Donc les emballages cadeaux!! Je suis vraiment très sensible à tous ces déchets qu'on pourrait éviter dont les papiers cadeaux qui ma foi ne servent pas très longtemps. Doooonc , je prépare pour chacun un petit baluchon, pochon, sac... qui accueillera son cadeau cette année et pour les autres Noël suivants.

Couture-Baluchon noël-DTBobinesdelo (2)

Je t'en dévoile un aujourd'hui. J'ai beaucoup aimé le dessin de cet élan rigolo que j'ai repris du blog d'"Un trésor dans mon placard" (j'adore ses idées récup', si tu ne connais pas fonce voir, c'est génial!!). J'ai tout simplement utilisé du tissu autocollant de chez Mlle TOGA.

Couture-Baluchon noël-DTBobinesdelo (3)

Le ruban noir et blanc sert de coulisse pour le ruban bleu turquoise.

Couture-Baluchon noël-DTBobinesdelo (1)

 

Quand un cadeau emballe un autre cadeau.

Pas sûre de publier d'ici les fêtes alors Merry Christmas à toutes!!!

*******

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore l'idée et comme j'en ai beaucoup vu cette année ça me motive à fond et l'an prochain je m'y mets....
U
Ravie de voir cette petite trogne d'élan par ici :) Nul doute que la pochette plaira ;)<br /> <br /> Bises
G
super idée et les sacs ça sert tout le temps et pour tout:) bonne fête de fin d'année!!
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité