Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
12 avril 2016

Un pyjama et du bleu!

Quand j'ai demandé à ma Romy ce qu'elle voulait pour son anniversaire, elle m'a répondu "un pyjama bleu".

Exit le rose avec Mymy, seul le bleu existe à ses yeux. Soit! elle veut un pyjama bleu ?! elle aura un pyjama bleu et même 2!! Et oui car grâce à ma new surjeteuse c'est si rapide !!

Place àl'artiste!

DSC00288

DSC00289

Le bleu jusqu'au bout des ongles (c'était encore les vacances!!)

DSC00292

Jersey de chez Mamzelle Fourmi.

DSC00383

Ce n'est pas comme ça que j'imaginais les combianaisons mais bon elle en a décidé autrement!

DSC00386

Génial, elle peut même faire des acrobaties!!

DSC00391

Tee shirt Trop Top d'Ivanne S.

Pantalon love like Legging de Aime comme Marie.

Aucune difficulté particulière avec ses 2 patrons! La surjeteuse c'est quand même top!!

D'autres pyjamas à venir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super les pyjs, et sur ta mimy, encore mieux!! bravooooooo<br /> <br /> bel investissement cette surjeteuse, il faut que je m'y mette pour mes puces!<br /> <br /> gros gros bisous!
.
Comme c'est bien fait !!!! Pfiou.... maxi Pfiou !!!!!
S
Très chouette ce duo de pyjama ... Mais ta Mymy l'est encore plus ! Moi aussi, je dois me lancer le defi du jersey ... Ah je sais c'est c*% ce genre de blocage ... Un bon coup de pied au fesse et il faudrait que je me lance ! Ton post en est un bon 😉
M
aah la surjeteuse quelle belle invention..moi je ne m'en passe plus!<br /> <br /> tes pyj sont très jolis et ils ont l'air de plaire à ta puce ;-)
M
ils sont superbe ces pyjama<br /> <br /> bisous
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité