Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
15 février 2016

★ Blog anniversaire, Bobines d’élo souffle ses 3 bougies ★

Voilà 3 ans que je prends plaisir à partager avec vous en tant que Bobines d’élo.  

Au départ, ce n’était qu’un pseudo. Aujourd’hui je peux affirmer que c’est devenu mon identité. D’où ce nouveau logo, c’est moi, c’est ma bobine !  

Merci à l'agence Youshouldcom de m’avoir si bien révélée ! Et ce nouveau blog, remis à neuf, pour toujours plus de plaisir à vous écrire et à vous de me lire, je l’espère. 

Il n’y a pas une journée sans rejoindre la blogosphère pour partager mes connaissances et apprendre des vôtres. 3 ans que cet univers grandit, m’enrichit, me permet de faire connaissance un peu plus avec certaines d’entre vous, de faire naître et grandir des amitiés.

J’aime ce petit monde simple et un peu naïf, qui me représente bien, dans lequel on aime se couvrir de gentils mots et se faire plaisir les uns les autres. 

Le loisir s’est mué en véritable passion. J’aspire vraiment aujourd’hui à y consacrer encore plus de temps et vous ouvrir d’autant plus mon monde. 

★ Ma boutique s’enrichit ★

C’est pourquoi je remplis ma boutique A Little Market. Vous pourrez y trouver des réalisations pensées pour vous. Mais aussi, je vous invite à m’envoyer un petit mot pour que je puisse répondre à vos souhaits sur-mesure ! 

★ Les cadeaux, les cadeaux, les cadeaux… ★

Et parce qu’anniversaire rime avec cadeaux,
Et pour vous remercier comme il se doit, vous remercier de me lire, de m’écrire, de m’encourager, j’ai voulu vous offrir ces cadeaux réalisés pour vous , pour vous faire plaisir.
J’aurais aimé vous remercier individuellement, mais par chance pour moi vous êtes nombreuses à me suivre alors je vous propose ce petit jeu concours avec :
 
★ à gagner 
   
Cadeau 1 : étui pour liseuse

Liseuse 1

Liseuse 2

Liseuse 3

Cadeau 2 : pochette ouvrages crochet
Pochette ouvrages crochet 1

Pochette ouvrages crochet 2

Pochette ouvrages crochet 3

Cadeau 3 : Trousse bateau origami

Trousse origami bateau

Cadeau 4 : la guirlande nuage

Guirlande nuages 1

Guirlande nuages 2

Cadeau 5 : Lot de mercerie créative Mlle TOGA
Lot Toga
Pour participer, il suffit juste de me laisser un petit message là, juste en dessous, dites-moi quel cadeau vous aimeriez recevoir et quel projet couture vous aimeriez qu’on réalise pour vous.
Aucune obligation, mais si vous aimez et que vous pensez que l’un de ces cadeaux pourraient faire plaisir à quelqu’un, alors partagez ce jeu et liker ma page facebook. Vous pouvez aussi vous inscrire à ma newsletter.
Tous ces lots ont été réalisés grâce à la mercerie créative Mlle TOGA, là!
Vous avez jusqu’au 7 mars 23h59 pour participer. J’effectuerai un tirage au sort le 8 mars.
Encore merci à vous et maintenant JOUEZ !!!
 
Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour cet article très sympa ^^
L
Quelles jolies pochettes!! Je craque complètement pour celle avec les étoiles bleues et blanches! Les étoiles sont mes motifs préférés. Vous faites vraiment de jolies accessoires !
S
Bon anniblog ! J'adore ta bannière ! Je rêve de m'en faire une .... Trop dure de choisir ... Bien sure et comme par hasard ,la trousse origami me plait ... Mais je me laisserai bien tenter par le lot mercerie Toga , histoire de découvrir de nouveaux produits
A
Bonjour,<br /> <br /> merci,je participe avec plaisir :-D<br /> <br /> je participe pour le lot 3 svp<br /> <br /> j'ai demandé à une amie de faire des sacs à gouters dernierement car pour le moment j'ai juste la machine et ne sait pas m'en servir!:<br /> <br /> bonne journée
P
bonsoir très joli création. bon anniversaire pour vos 3 bougies. j'ai un petit faible pour le Lot de mercerie créative Mlle TOGA. mais toute vos réalisation sont très jolie félicitation pour votre talent.
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité