Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
2 février 2016

Petite couture pour des bobines et des bulles.

Et oui nos coupons Love et Lotus sont arrivés, et on est très contente du résultat.

Pour vous montrer, voici une petite réa toute facile avec le coupon Lotus.

PANIER 1

Lotus assorti de différents tissus trouvés chez Mondial Tissus.

PANIER 4

Le coupon en plus de faire super joli est une poche!!

PANIER 5

Et chez moi, c'est le bébé que je range dedans!! Attention séance photos!

 

PANIER 2

PANIER 3

PANIER 6

PANIER 7

PANIER 8

J'en profite pour remercier très très très fort mon amie Béa, pour avoir tricoté cette petite veste, tirée du Phildar num 84 (modèle 22), en partner 3,5, coloris Brume. Son travail est impeccable et pourtant il semblerait que ce point soit bien lourdingue!!

Pour en revenir à nos moutons euh coupons!! Commandez vite ici: bobinesetbulles@yahoo.fr car c'est une série ultra limitée!!

A bientôt pour le coupon Love!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Plus de besoin de banque, avant d'avoir un crédit, avec des conditions favorables. Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels allant de 2000 jusqu'à 1. 000. 000 avec un taux d'intérêt nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date. Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels: Luigi_ingordini@outlook.fr
L
Réponse rapide : Luigi_ingordini@outlook.fr<br /> <br /> Je recommande à toute le monde le taux est bas.<br /> <br /> Plus de besoin de banque, avant d'avoir un crédit, avec des conditions favorables.Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels allant de 2000 EUROS jusqu'à 1.000.000 EUROS avec un taux d'intérêt nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date. Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels : Luigi_ingordini@outlook.fr
G
trop mimi!!!!
C
Très beau coupon, très jolies couleurs également et adorable petite fille (un superbe regard).<br /> <br /> Très jolie réalisation.... vivement les autres créations
B
oh qu'elle est chou, ta prunette :-)) elle va beaucoup mieux, et pas de vilains boutons!! tant mieux! j'adore le panier et l'association des couleurs, toujours hyper moderne comme j'adore......merci pour le clin d'oeil, c'est vrai qu'il lui va bien ce petit gilet, suis très contente, suis mon front a perlé avec ce fichu point dont personne ne connait le nom oups!!!mais je ne regrette pas vu le rendu sur la pitchounette, bravo pour les coupons, ils sont magnifiques! gros bisous.
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité