Pour ce premier post de l'année, je te souhaite une excellente année 2016. Il paraît qu'elle sera synonyme de joie. Alors de la joie pour toutes et tous.

La joie d'être ensemble, la joie d'aimer, de voir grandir ses petits, la joie de créer aussi, de tomber parfois mais la joie de se relever toujours.

Pour moi la joie a commencé en 2015. La joie de faire des photos avec ma petite famille réunie, pour immortaliser nos trombinettes. La joie de graver sur une photo la relation charnelle qui me lie à ma fille, à mes 3 filles en fait. La joie d'avoir rencontrer Ludivine alias 2LPHOTOGRAPHIES (clic) qui a su capter les émotions de notre famille.

Allez je te montre ma famille:

2L Photographies 01

 

Et aussi le moment magique que je voulais garder à jamais:

2L Photographies 09

 

 

Merci Ludivine pour votre accueil chaleureux et simple, on s'est senti comme à la maison. Merci aussi de votre sens de l'écoute et de votre patience!

 

La joie ensuite qu'elle me fasse confiance à son tour. En me demandant d'abord de coudre un sarouel pour son petit dernier que tu as déjà vu, . Puis de lui confectionner une robe de grossesse dédiée à ses shooting. J'ai d'abord eu un peu d'appréhension, peur de ne pas être à la hauteur car il faut que la robe lui plaise à elle d'abord, mais aussi à ses clientes!

Il semblerait que le pari soit réussi!

Robe de grossesse

Robe de grossesse 2

La joie enfin que m'apporte ma passion, de créer, de surprendre, de donner, de grandir aussi, de prendre confiance en moi, de faire des rencontres formidables et de les partager avec toi.

(P.S: Pour la plus observatrice, tu verras, cachée sur une des photos, une cousette dont je ne t'ai pas encore parlé!)

****