Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
1 octobre 2015

Rikiki les petits kiwis...

Cho cacao... cho chocolat

si tu me donnes tes noix de coco, moi je te donne mes ananas...

cho cacao...toutoutoutuotou

Aaaaah je suis d'humeur chantante, de bonne humeur, pleine d'espoir et de nouveautés qui me tiennent à coeur. Si tu suis ma page facebook (), tu es déjà au courant sinon je te montre d'abord pourquoi je chante les A nana's et après, juste après promis je t'explique TOUT!!

En mai j'avais commandé du molleton Anana's Fabric de Marie, chez Motif Personnel,avec le projet d'en faire une veste. Et puis ça a traîné et cette semaine j'avais envie de faire quelquechose pour moi. Bah oui les filles ont été inbuvables pardon si mignonnes que j'ai pris du temps pour faire un peu un truc pour moi. Et donc cette veste! J'avais depuis sa sortie il y a de nombreux mois le patron Aime Comme Manufacture de Marie encore une fois (promis elle ne m'a pas payé pour ça, d'ailleurs Marie si tu m'écoutes enfin me lis, j'aime bien tes derniers patrons alors je suis ok pour les tester si t'as besoin!! tu te souviens la philotechnique tout ça...ok on s'appelle!! ;-) )

MANUFACTURE 4

manufacture 1

Chaucune y va de ses plus belles photos avec son chat alors tu n'y coupera pas une nouvelle fois! T'as vu elle est belle ma Fufu!

MANUFACTURE 2

Et elle kiffe la nouvelle maison enfin le jardin surtout!!

MANUFACTURE 3

Le modèle original de la veste propose de faire la doublure avec un tissu contrastant. Je n'en avais pas sous la main mais il me restait suffisament de molleton.

MANUFACTURE 5

Merci à ma copine Béa d'avoir passé des heures à charger un zip de la bonne couleur et dans la bonne taile sur le stand de Bernardo au marché de Bois Co!

MANUFACTURE 6

Et de dos, j'me la pète mais t'as vu j'ai pas de coudes, huhuhu!

Bref ce molleton est juste d'un moelleux terrible et d'une facilité à coudre! J'avais envie de me blottir dedans rien qu'à le coudre!

Allez passons à la surprise!!!

voici le scoop, l'info, THE nouvelle!!!!
Avec ma copine Christèle de Bulles de Clim, oui oui celle là même qui avait réalisé l'illustration pour le faire part de naissance de Prune (mate ), on joint nos talents (bah oui quoi y'a pas de mal à se flatter un peu!!) pour faire de jolis coupons! Et comme on est super sympa on les partage avec toi.
 Vas sur des bobines et des bulles et tu y trouveras toutes les infos!

Un petit morceau pour te mettre l'eau à la bouche

bobine

Les impressions des coupons sont lancées, on te tient au courant au fur et à mesure, il se pourrait même qu'on te montre tous les visuels que tu puisses les pré-commander. ça te branche??? Et ce petit bout d'illustration tu en penses quoi?

Nous comptons sur toi pour partager l'info !

A tout bientôt!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouah, trop belle cette veste ananas! Et j'aime +++ le motif du coupon!!! j'imagine déjà tout ce qu'on peut bidouiller avec un tissu aussi joli!
G
elle est superbe ta veste bravo:) et le coupon est pas mal non plus:)
M
J'adore et c'est super pratique au moindre coup de vent un peu frais ;-)
M
Bravo, bien réussie. Quelle taille as tu fais? Perso j'ai eu des pb avec l'étroitesse des manches, et toi?<br /> <br /> MC
M
J'adore cette Manufacture en molleton (bon j'avoue je suis moins fan des ananas) ! En tous cas ça te va trèèèès bien ! :-)
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité