Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
3 septembre 2015

Trousse Vice Versa

Parmi la liste des fournitures scolaires pour la rentrée en CP  de mon aînée (bouhououououo déjà!!!), il fallait des trousses.... plusieurs trousses... et bien moi je l'ai transformé en UNE trousse, une trousse vice-versa, un côté feutres, un côté crayons de couleur.

Ma cacahuète était contente et moi émue...

TROUSSE VICE VERSA 1

côté plume

TROUSSE VICE VERSA 2

TROUSSE VICE VERSA 3

côté étoiles

TROUSSE VICE VERSA 4

 

 

Si toi aussi tu veux ta trousse vice versa mais que tu n'as pas le temps de la faire, j'en ai confectionné pour toi, ici!

Tout le détail des fournitures sur le blog de Mlle Toga.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Han super bonne idée et je découvre la boutique : coool !
L
C'est bôôôô !
M
Super idée! !! J'adore!
M
Jolie et pratique cette trousse !
B
sûr que P........ a la plus belle trousse de la classe! bravoooo super idée, bisous :-))
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité