Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
6 juillet 2015

Beaucoup de retard dans mes publications!!!!

A la naissance de ma Prunette, j'ai toujours hyper pratique le sac à langer deluxe créé par Mômes Déziles.

Et en effet, depuis sa création en février, il n'est pas une semaine sans que je ne l'utilise!!

DSC08998

DSC08999

DSC09000

DSC09001

DSC09002

Motif Zozios de  Cré-enfantin.

Tissus de provenance variée: Motif personnel pour les étoiles, argenté du marché, et le vert de mon stock. Zips du marché.

Encore d'autres articles en retard à rattraper!!

A bientôt  !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très kokie ! ;)
M
il est trop joli ce tapis et avec la broderie c'est parfait!
Z
waouh ça me donnerait presque envie de remettre ça LOL !!!!!
B
SUPER pratique en effet, ma fille va te piquer l'idée!! et très jolie, bravoo beaucoup de gout comme d'hab, plein de bisous :-))
C
Ha je suis contente que tu le postes celui ci car pour l'avoir vu en vrai..... c'est de la booooooombe ! Il est magnifique et j'en reviens pas que tu aies trouvé le temps de faire tout ça avec d'accoucher au milieu des cartons.....<br /> <br /> bravo :))))
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité