Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
24 avril 2015

Mon joli collier d'allaitement

Je te dévoile le premier courrier reçu dans la BAL  de notre nouvelle maison. Et pas n'importe quel courrier!! je devrais plutôt dire colis.

Le voici! Il est plutôt super joli non? en tous cas moi je le trouve très beau ce colis reçu il y a presque 1 mois maintenant (oui oui je suis super en retard dans mes posts, je suis en mode maman débordée ou maman épuisée comme tu préfères!). C'est une amie bloggeuse, Ohcestkokie, qui me l'a fait parvenir. Si tu ne la connais fonce de suite voir son blog (termines peut-être de lire ce message avant parce qu'après j'ai peur que tu reviennes pas!!), elle fait plein de jolies choses au crochet, en pâte fimo et en couture aussi, c'est très coloré, c'est tout comme j'aime!

2015-04-03 16

 

Et quand j'ai ouvert, voilà ce qui était à l'intérieur: un collier d'allaitement. J'aime beaucoup les versions qu'elle a fait . Si bien que je lui ai demandé si elle serait ok pour m'en faire un aussi, dans le cadre d'un swap (bon là d'ailleurs je m'excuse car pour l'instant je ne me suis pas remise à la couture sauf pour le déguisement de ma paulinette la semaine dernière).

Ma pucette qui vient d'avoir 3 mois devrait bientôt s'y intéresser!!

DSC08813

DSC08815

DSC08816

 

Merci merci Ohcestkokie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super sympa cette idée de s'envoyer des colis surprises!! celui là est en effet très très joli, bravo "ohcestKokie" c'est vraiment Kokie!! et la petite dernière adore le toucher quand elle tète......... j'adoreeeeeeeeeee bisous les filles!
O
Merci pour ce kokie post ;) ♥ Contente qu'il te plaise ;)
M
Super sympa ce petit paquet..
C
Qu'est-ce qu'il est joli.... tout doux.
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité