Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
21 avril 2015

Wonderwoooooooooooomaaaaaaaaaaaaaaaaan!

Quoi, que vois-je???? déjà plus d'un mois que je ne suis pas passée par ici!! Aurais-je manqué à quelqu'un ici?? Entre le déménagement, les travaux, sans oublier les 3 enfants et le mari of course, j'ai très peu voir même pas du tout de temps à consacrer à la couture et à mon blog chéri!

Mais j'ai ressorti aiguilles et fer à repasser pour le carnaval de l'école qui a eu lieu vendredi! Ma Paulinette s'est transformée à cette occasion en wonderwoman! Mais je n'y serai pas arrivée sans l'aide de ma cops Culture Couture qui est venue me filer un énorme coup de main alors que nos enfants respectifs jouaient à merveille dans notre niou jardin!! Ahhh quel bonheur d'avoir une maison!!

WONDERWOMAN 2e

WONDERWOMAN

(photo récalcitrante qui ne veut pas se mettre dans le bon sens... Raaaa! bon ok je suis pas la wonderwoman de l'informatique!!)

DSC08791

 

Pour le matos c'est de la récup et du glitter Mlle Toga

Mate les bracelets anti-balles!!! Pas mal hein?!!! Alors que toutes les minettes étaient déguisées en princesse et bah la mienne c'est une super héroïne!!! J'suis pas peu fière!!

 Mon prochain post sera consacré aux jolis cadeaux et swap reçus dernièrement dans ma BAL !!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe! J'adore!!
L
Waouh ! Je reviens de vacances et j'en prends plein les yeux ! Mais quel travail d'équipe les amis ^^ Culture Couture est tellement fière qu'elle en poste trois fois huhuhu. Ce costume est géniale et ta louloute a l'air plus que ravie !
O
eh eh ! Sympa .... c'est drôle, je parlais de wonderwoman à ma grande la semaine dernière , tiens !
Z
Ouh là, comme je compatis ;-) De mon côté je dois tenir le rythme d'un com' par trimestre vu que souvent je zieute vite fait en dilettante, wonderwoman elle devait pas avoir de gosse, ni de mari : trop facile LOL ;-) ;-) En tous cas le costume va superbement à la miss : bravo wondermaman !!!!!!!!!
B
très très réussie cette wonder woman, bravooooo les cops: superbe ma petite Paupau adorée!<br /> <br /> mais j'me souvenais pas que wonderwoman avait un palmier sur la poitrine, hi hi ......non je rigole, parce que je suis jalouse hi hi
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité